Après "Ride on the Roof" et "Paradiski Gravity", la version gastronomique des "Paradiski Expériences" – The Sky Diner – éveille la curiosité et les papilles! C'est en effet, le 12 février prochain que 36 convives auront la chance de vivre une expérience unique, à bord des cabines du plus grand téléphérique du monde, le Vanoise Express.
Sélectionnés par tirage au sort parmi les vacanciers présents sur le domaine skiable Paradiski*, les participants auront le privilège de déguster un dîner gastronomique autour du thème « La cuisine de montagne revisitée ». Ce menu unique sera spécialement élaboré par le chef cuisinier du restaurant gastronomique grenoblois Le Fantin Latour, Stéphane Froidevaux. L'éveil des sens et des papilles est garanti puisqu'en plus d'une dégustation exquise, le programme de ce dîner suspendu est tout aussi magique.
C'est à 19h30 que les invités monteront à bord des deux cabines du téléphérique Vanoise Express. Chaque cabine s'éloignera à un kilomètre des gares, entre les stations des Arcs/Peisey- Vallandry et de la Plagne. Le dîner débutera à 20h, tandis que les deux cabines resteront en stationnaire durant toute la durée du dîner, suspendues à 380m du sol, au-dessus de la vallée du Ponthurin. Au moment du dessert, les deux cabines se remettront en marche pour une traversée complète avant de revenir chacune dans leur gare de départ. Les cabines du téléphérique, habillées une nouvelle fois par le célèbre couturier Jean-Charles de Castelbajac, seront spécialement décorées dans un style chic, glamour et élégant.
Alléchante, cette expérience inédite signée Paradiski fait même durer le suspense puisque les invités seront dévoilés au dernier moment.
Plus d'infos sur www.paradiski.com
Présentation «The Sky Diner»(teaser) :
Les plus gourmands peuvent déjà se mettre l'eau à la bouche en découvrant les spécialités du chef cuisinier Stéphane Froidevaux, ici: www.fantin-latour.fr
«Stéphane Froidevaux, le chef qui raconte la montagne où il y trouve inspiration et émotion. La cuisine de ce montagnard, originaire de Serre-Chevalier (Hautes-Alpes) et élève de Marc Veyrat, est inspirée par la nature environnante, et plus particulièrement par les plantes de montagne, dont il est un fervent passionné et qu’il va cueillir lui-même, venant ainsi parfumer de manière inédite ses plats.»
* Présence la semaine du 07 au 13 février 2015. Un bulletin de participation sera remis par forfait Paradiski acheté (réservé aux plus de 18 ans).